Produits en rupture de stock
Il est possible que notre stock de codes auprès d’un certain fournisseur soit temporairement épuisé.
Nous achetons en effet ces codes à l’avance. Lorsqu’une promotion chez un partenaire entraîne une demande de codes plus élevée, une rupture de stock peut survenir plus rapidement que prévu.
Nous effectuons toujours les commandes à temps auprès de nos partenaires. Il peut cependant arriver que les codes ne nous soient pas livrés dans les délais prévus. Le stock est bien entendu reconstitué dès la réception de notre commande.
Vous pouvez utiliser différents modes de paiement. Les paiements par carte de crédit ne sont toutefois pas acceptés.
Bancontact/Mister Cash ou Belfius
Nous vous recommandons d’utiliser Bancontact/Mister Cash ou Belfius (si vous êtes client de cette banque) pour régler vos achats rapidement et en toute sécurité. Choisissez ce mode de paiement sur Rail Facilities. Il vous sera possible de choisir un payement :
Si vous avez opté pour le système classique, encodez votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration. Vous serez alors dirigé automatiquement vers le site de confiance de votre banque. Là, il vous sera demandé de vérifier le montant et de payer avec votre méthode d’authentification. En fonction de votre banque, il peut s’agir d’un lecteur de carte, de Mobile Pay ou d’un mot de passe.
Pourquoi choisir Bancontact/Mister Cash ?
Votre paiement a échoué ou vous n’avez pas reçu votre commande ?
Dans quels délais puis-je recevoir ma commande ?
Si vous effectuez le paiement par Bancontact ou Belfius, vous pourrez disposer des vouchers immédiatement après votre commande.
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été payée, vous pouvez nous envoyer un courriel (railfacilities.info@hr-rail.be). Nous annulerons ensuite cette commande. Les bons d’achat qui ont été payés et envoyés ne seront en aucun cas repris.
Je ne parviens pas à supprimer un produit de mon panier
Consultez votre historique de navigation et supprimez les éléments concernés.
Je ne trouve pas une promotion annoncée
Vous ne retrouvez pas une promotion annoncée ? Lorsque la période de validité d’une promotion se termine, celle-ci disparaît de notre site. Nous veillons toutefois à rechercher de nouveaux partenaires.
Puis-je vérifier le solde de mon bon d’achat ?
Certains partenaires vous permettent de vérifier le solde de votre bon d’achat directement sur leur site ou par téléphone. Cette possibilité est offerte chez les partenaires suivants :
Proximus : Si vous avez converti votre abonnement et opté pour la nouvelle formule Flex, la réduction de 10 % n’est malheureusement plus d’application.
Collishop : Les bons d’achat restent utilisables chez Dreamland, Dreambaby et pour l’offre de grands vins. N’oubliez pas que les bons sont cumulables avec les différentes promotions de la plateforme d’avantages Xtra Present !
Xtrapresent : Pour connaître les avantages et la procédure d’enregistrement, visitez la page Xtrapresent
Pami : La livraison et le montage de vos produits peuvent faire l’objet d’un supplément de prix. Consultez l’offre pour davantage d’informations.
Ansul : En raison des mesures sanitaires dues au coronavirus, les détecteurs de fumée sont uniquement expédiés à votre domicile. L’offre et le formulaire de commande sont disponibles sur la page de l’offre
Col&MacArthur : Après paiement et confirmation de la gravure de votre montre, vous devrez compter un délai de livraison de +/- 5 jours ouvrables (sauf pour la collection Identity). Pour une montre de la collection Identity, vous devez tenir compte d’un délai de livraison de +/- 2 à 3 semaines.
Microsoft Office 2016 : La licence n’est plus proposée et/ou prise en charge directement. Vous pouvez acheter votre licence avec une réduction de 5 % grâce à nos bons de réduction de Bol.com.
Accorhotels : Tous les hôtels affiliés au groupe Accor ne participent pas à la promotion. Par conséquent, vous devez d’abord introduire le code de réduction, puis effectuer un choix parmi les hôtels participants qui s’affichent. Dans des circonstances normales (hors crise corona), vous devez toujours réserver l’hôtel quelques semaines/mois avant votre date de départ pour trouver des hôtels avec une "offre dédiée". L’offre et le taux d’occupation peuvent également varier d’une destination à l’autre.
Mesures Corona chez nos partenaires commerciaux
En raison des mesures corona, vous vous interrogez quant à un éventuel renouvellement de votre (vos) bon(s)/carte(s) acheté(s) chez nos partenaires ? N’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : railfacilities.info@hr-rail.be.
Une Facility Card est une carte que nos partenaires peuvent vous demander pour prouver que vous avez effectivement droit à nos réductions. Cette carte est destinée aux employés des filiales ou aux employés de nos partenaires, qui ne disposent pas d’un libre parcours ou d’une carte de légitimation. Par conséquent, si vous êtes employé ou retraité de HR-Rail, Infrabel ou de la SNCB, vous n’avez pas besoin de cette carte. Il vous suffit de présenter votre carte de libre parcours ou votre titre de légitimation. Pour les membres qui souhaitent obtenir la carte Facility : Veuillez envoyer un courriel à railfacilities.info@hr-rail.be en mentionnant : votre nom, prénom, adresse personnelle, numéro de téléphone, et la société pour laquelle vous travaillez. Nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires en vue du paiement (4 €). La carte sera délivrée et envoyée à votre domicile dès réception du montant indiqué. Sa durée de validité est de 3 ans.
Pour toutes les questions relatives aux facilités de circulation, vous pouvez vous contacter le bureau Facilités de Circulation par téléphone au 02/525 38 09 ou par mail à l’adresse suivante : facilitesdecirculation@hr-rail.be
Non, il n’est plus possible d’acheter des vouchers ou autres produits sur place. Tous les achats doivent être réalisés via le site.